The CyberSerenity Architects

Since 2010, Apalala helps organizations and individuals to improve their cyber security by reducing their human risk and improving their well-being.

Our practical solutions are based on more than 30 years of expertise in IT, risk management, cybersecurity and psychology. Our customers are companies of all sizes, from SMEs to Belgian TOP 30 companies.

Our services always start with an analysis of your current security risks, culture and behaviours. Then, we offer you a set of solutions possibly including security tests, new configurations of your systems, interactive security training, persuasive communications, definition of needs to improve your user interfaces (UX) or evolutions of your environments to facilitate expected behaviours and foster new habits.

We use a continuous improvement methodology in line with the requirements of ISO27001 and 27005 standards to clearly define desired behaviours, relevant measures and a roadmap to implement, measure progress and improve our interventions.

Les architectes de CyberSérénité

Depuis 2010, Apalala aide des organisations et des individus à améliorer leur cybersécurité et à réduire les risques humains.

Nos solutions pratiques sont basées sur plus de 30 ans d’expertise en informatique, gestion des risques, cybersécurité et en psychologie. Elles ont été validées dans des d’entreprises de toutes les tailles, de la PME aux sociétés du TOP 30 Belge.

La cybersérénité, c’est la sécurité intégrée dans vos processus et votre culture d’entreprise. C’est la cybersécurité comme moteur d’opportunité plutôt que comme contrainte et source de stress.

Nos services commencent par une analyse de vos risques, de votre culture et des comportements de sécurité actuels. Ensuite, nous vous proposons un ensemble de solutions incluant éventuellement des tests de sécurité, de nouvelles configrations de vos systèmes, des formations interactives à la sécurité, des communications persuasives, la définition des besoins pour améliorer vos interfaces utilisateurs (UX) ou des évolutions de vos environnements pour faciliter les comportements attendus et favoriser de nouvelles habitudes. Nous démarrons avec vous une évolution de votre société vers une organisation plus résiliente, plus sereine.

Nous utilisons une méthodologie d’amélioration continue conforme aux exigences des normes ISO27001 et 27005 pour définir clairement les comportements souhaités, les mesures pertinentes et une feuille de route pour mettre en œuvre, mesurer les progrès et améliorer nos interventions.